Des petites pièces pour un grand projet ! Les pièces jaunes reviennent dans votre agence de Draveil !

Publié le 06 Février 2017

Partager :
Des petites pièces pour un grand projet ! Les pièces jaunes reviennent dans votre agence de Draveil !

Depuis maintenant deux ans, le réseau d'agences Guy Hoquet prend part à l'opération Pièce Jaunes et votre agence de Draveil également ! La collecte de fond a, depuis dix-huit ans maintenant, l'objectif de réaliser des projets au sein des hôpitaux français afin d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une initiative qu'il faut partager ! À vos marques, prêts... Donnez jusqu'au 11 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Mise en place en 1989 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, l'Opération Pièces Jaunes a pour but de récolter des fonds pour les hôpitaux et plus particulièrement pour les enfants malades : améliorer l'accueil et le confort, créer des espaces d'accueil dédiés pour les enfants et les parents, organiser des activités ludiques... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance !

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Guy Hoquet met les bouchées doubles cette année, avec l'appui des collaborateurs participants. En 2016, notre réseau avait récolté environ 5 tonnes de petite monnaie et nous espérons faire mieux cette année avec un objectif de 10 tonnes !

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2016, il y a eu une distribution d'environ 22 500 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires ! Glissez vos pièces de 10 centimes, 20 centimes, 5 centimes et 50 centimes dans ces petites boîtes en carton qui n'attendent que votre don ! Rendez-vous dans votre agence de Draveil pour y apporter vos piécettes : 214 Boulevard Henri Barbusse. Pour plus de renseignements, votre agence Guy Hoquet se fera un plaisir de vous apporter des précisions sur cette campagne de dons.

Consultez nos biens à vendre à Draveil.

Consultez nos biens à louer à Draveil.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien.

Partager :